UNE AFRONANTAISE AVEC UNE GROSSESSE RARE DONNE LA NAISSANCE À DES TRIPLETS ADORABLES ET SAINS

UNE AFRONANTAISE AVEC UNE GROSSESSE RARE DONNE LA NAISSANCE À DES TRIPLETS ADORABLES ET SAINS

Antonio et Michelle đŸ‘‰đŸœ #AfroNantais N'avaient pas prĂ©vu d'avoir d'enfants l'annĂ©e derniĂšre, suite a l'annonce faite par leur medecin, mais ont fini par Ă  avoir des triplĂ©s!

«L’annĂ©e derniĂšre, mes mĂ©decins m’ont dit que je ne pourrais pas avoir d’enfants et que je devrais ĂȘtre opĂ©ré», a Ă©crit Dee. "Mais Dieu a dit le contraire et nous a donnĂ© trois bĂ©bĂ©s en bonne santĂ© avec une mĂšre en parfaite santĂ©!"

Sur Instagram, Dee a Ă©crit Ă  propos de sa joie:

"J'ai donnĂ© naissance Ă  3 bĂ©bĂ©s parfaits Ă  32 semaines, 1 jour de gestation. Je suis au-delĂ  pour un accouchement en douceur et, surtout, des bĂ©bĂ©s en bonne santĂ©. Tout ce que j'ai vĂ©cu pendant ma grossesse en valait vraiment la peine quand Je regarde mes bĂ©bĂ©s! Amani et Amber sont identiques (mĂȘme si ces images ne lui ressemblent pas) et Dream est fraternel. "

 

AprÚs avoir passé du temps à l'hÎpital, les bébés rentrent chez eux et leurs parents sont ravis et reconnaissants pour tous ceux qui les ont soutenus.

"Ce fut un voyage long et difficile, mais nous sommes tellement heureux que ce soit fini", a Ă©crit Dee.

"Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés pendant cette période!"

La gentillesse est amplifiée par trois et nous sommes si heureux pour cette famille et leurs trois magnifiques filles AfroNantaise!

Maintenant, les bébés sont enfin revenus de l'hÎpital, saines et sauves. Nous Félicitons les parent AfroNantais   @deeandtplusthree pour leures triplées portions magiques AfroNantaise ! ⁠⁠

Vous pouvez suivre les nouveaux parents tout au long de leur parcours sur YouTube. Crédit photo: @deeandtplusthree