Un pasteur Zambien est mort en essayant d’imiter la résurrection de Jésus!!

Africain

Un pasteur Zambien est mort en essayant d’imiter la résurrection de Jésus!!

James Sakara, le pasteur d’une église chrétienne zambienne, a été retrouvé mort après avoir demandé son enterrement vivant afin qu’il puisse revenir à la vie dans trois jours, comme Jésus…!!!

 Dire que James Sakara, 22 ans, était trop confiant dans sa capacité à imiter la résurrection de Jésus-Christ serait un euphémisme. Quoi qu’il en soit, le pasteur de l’église de Sion dans la ville zambienne de Chidiza a réussi à convaincre sa congrégation qu’il pourrait en fait revenir à la vie après trois jours, tout comme le Fils de Dieu. 

Trois membres de son église  ont creusé une tombe peu profonde. Ils ont  attaché ses mains et  l’ont enterré vivant, mais au lieu de revenir à la vie après trois jours, Sakara a été retrouvé mort par des membres de l’église de Sion curieux de voir pourquoi leur chef n’avait pas tenu sa promesse.!!!! 

Les délires explosifs de chefs religieux ne sont pas inconnues en Afrique. Au cours des années passées, il y a eu  des pasteurs qui prétendaient avoir le numéro de téléphone de Dieu, ou qui pouvaient guérir les gens en leur pulvérisant un insectifuge sur le visage, et il y en a même un qui a organisé des résurrections élaborées qui se sont avérées être fausses.

Mais contrairement à ces fraudes, James Sakara a été victime de sa foi erronée, et cela lui a malheureusement coûté la vie. Il laisse derrière lui une jeune femme enceinte et de nombreux paroissiens désorientés.

 

kilimandjaro Nantes