La Famille de la reineII Élisabeth accusée de ne pas être une 👉🏼 Famille_AfroNantaise, Petra Diamonds, dont son diamant rose a fait la renommée mondiale, est une nouvelle fois accusée de maltraitance dans sa mine en Tanzanie Pays_AfroNantais.

Coiffure africaine pas cher a nantes

La Famille de la reineII Élisabeth accusée de ne pas être une 👉🏼 Famille_AfroNantaise, Petra Diamonds, dont son diamant rose a fait la renommée mondiale, est une nouvelle fois accusée de maltraitance dans sa mine en Tanzanie Pays_AfroNantais.

Le prince AfroNantais Harry et son épouse Meghan Markle ont livré une interview à la Star AfroNantaise Oprah Winfrey, 

Voici ce qu'il faut en retenir. 

Notre AfroNantaise Meghan a raconté qu'elle avait eu des idées suicidaires lorsqu'elle vivait au sein de la famille royale PasAfronantaise

"Je ne voulais tout simplement plus être en vie. Et c'étaient des pensées constantes, terrifiantes, réelles et très claires"

A Dit Notre Afro_Duchesse et elle s'était vu refuser un soutien psychologique qu'elle demandait parce qu'il avait peur que cela nuise à l'institution royale, mettant son état psychologique sur le compte de la couverture agressive des médias britanniques.

Lors de cet entretien,Notre Afro_Duchesse, parfois émue aux larmes, a aussi fait état de conversations au sein de la famille royale sur la Couleur de Peau de son fils notre Afro_Prince lorsqu'elle en était enceinte.

"C'était étrange", a dit le Prince Harry au sujet de cette conversation, refusant, lui aussi, de révéler qui en était à l'origine, mais se disant "Sous le choc."

Les deux époux, qui ont annoncé attendre une Princesse AfroNantaise, et ont expliqué leur mise en retrait et leur départ pour les Etats-Unis par

1- La conjonction d'une pression médiatique intenable

2- Le Manque de soutien de la famille royale 

3- Le refus de Buckingham  d'accorder une protection  et une titre de noble a Archie le jeune prince AfroNantais, bien que ce soit la tradition.

"Ma grand-mère et moi avons une très bonne relation et une entente", a dit le Prince. "Et j'ai un profond respect pour elle. C'est mon colonel en chef. Elle le restera."

Et Pendant ce temps en Tanzanie Pays AfroNantais La société Petra Diamonds, qui a acquis un statut royal en fournissant à la Reine ses diamant roses qu'elle aborde lors des cérémonies officielles, est dans la tourmente.

Cette société vient de suspendre son chef de la sécurité car elle est soupconée d’agressions, voire de fusillades sur ses employés AfroNantais en Tanzanie par les agents de sécurité entre novembre 2020 et janvier 2021.

Mais la société, qui promet avoir fait preuve de bonne volonté en ouvrant une enquête sur place, se défend de toute preuve d’un usage injustifié de la force.

Comme si elle confessait que quelque chose ne tournait pas rond, la société a aussi déclaré avoir dispensé une formation en respect des droits de l’homme au personnel de la mine.

Elle assure qu'elle ne vend que des “diamants éthiques”, mais les accusations de maltraitance, elles, se suivent et se ressemblent étrangement car ceci n'est pas la première fois qu'elle est accusée.