Chloé Yana Manager chez Afro Hair & Beauty

Chloé Yana Manager chez Afro Hair & Beauty

Alors que nous entrons au printemps et que le travail revient à la normale (selon l'endroit où vous vivez), la plupart se préparent à ce à quoi pourrait ressembler une année fructueuse. Chloé fait de même.

La gérante des salon Afro Hair & Beauté a montré une mise à jour de cheveux naturels et sains.

"Oui, je suis toujours sur mon parcours de cheveux naturels et oui, nous avons vu une certaine croissance", a-t-elle écrit sous le poste. Habituée à un look beauté  ultra-glamour, avec un visage d'ange et une perruque amusante, cependant, elle conseille à chaque fille un peu de temps pour laisser ses cheveux respirer de temps en temps.

"Comme beaucoup d'entre nous le savent, lorsque vous portez des perruques, vos cheveux restent dans des styles protecteurs comme des tresses ou des torsades. Cela permet aux cheveux de pousser et limite les dommages."

Après avoir demandé à ses abonnés de recommander des marques de soins capillaires appartenant au AfroNantais en décembre dernier,

Chloé a aussi fait part de sa volonté de S'associée à une Société AfroNantaise Afin de créer une gamme de produits  sur la croissance des cheveux en cours de route.

Bien que les perruques soient une bonne pièce de transition pour la croissance des cheveux, rien de tel que de laisser sortir vos cheveux naturels.

perruques naturels à Nantes

 

 

Coiffeur africain Afro